Problème avec le Pense-bete de Win 7

TireLou
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème avec l'application Pense-Bête de
Windows 7. Je me sers bien souvent de cette appli. Et du jour au
lendemain, elle s'est mise à "m'embêter", la petite friponne.

Lorsque je démarre l'ordi, j'ai un message d'erreur tout comme lorsque
je veux essayer de m'en servir.

J'ai créé un lien cjoint pour que ceux ou celles ou qui liront mon
message puissent voir la fenêtre qui apparait lorsque je veux me servir
du Pense-Bête.

http://cjoint.com/?eDtYglxWmD

Si quelqu'un parmi vous a une idée du pourquoi et du comment de la
chose, sachez que toute aide sera la bienvenue.

Merci.

--
TireLou

TireLou
Bonjour,

Et rebelote ! Le Pense-Bête a de nouveau cessé de fonctionner.

Cette fos-ci, je n'ai ajouté aucun nouveau périf. Et ma TabletPC est
toujours connectée et les pilotes toujours présents.

C'est grave, Docteur ?

--
TireLou
1 2