Problème avec le périphérique audio

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Régulièrement, la carte son (puce sur CM) n'est pas reconnue, il faut
parfois 3à4 redémarrage de la machine pour la retrouver et puis
sélectionner. Ensuite çà fonctionne toute la journée correctement.

CM ASUS P4S533

audio CMI8738/C3DX PCI Audio Device (C-Media) sur IRQ 17

Lorsque tout fonctionne, la commande " control mmsys.cpl,sound,0 "
affiche les différents onglets de réglage.

(X) Quant ça marche, sous l'onglet Audio, lecture/Unité par défaut j'ai
les 4 lignes suivantes :

A - Lecture sur modem n°1 (1)
B - SAM Virtual Cable 1 Out (2)
C - SAM Virtual Cable 2 Out (2)
D - C-Media Wave Device (3)

(Y) Quant ça ne marche pas (pas de son) seuls les trois premières lignes
sont proposées. (A-B-C)

Dans les deux cas (X - Y) :

(1) ne peut pas lire le son.
(2) lit le son, le curseur de durée du son se déplace, mais pas de son
aux HP.
(3) c'est la puce sur la CM

Tous les périphériques sont déclarés comme fonctionnels et sans conflit.

La pile de la CM vient d'être remplacée et est à 3V.
Le pilote est celui du CD de la CM.

Pourquoi et où chercher, le HP sont bon et bien connectés puisque dans
le cas X tout est bon.

Merci d'avance

--
Amicalement, JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Et pour information : http://claimid.com/jjpl
Index de la FAQ XP de Panthère Noir : www.d2i.ch/pn/az

milsabords
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #Aos1#
[...]

Problème traité dans ce NG le 18/8/2008, 1er post à 14:43.