Problème avec PgSDK.DLL.

Mélodie
Au d=E9marrage de mon ordinateur ( hp pavilion 514n ) Je=20
re=E7ois un message d'erreur qui a comme titre=20

PgMonitr.exe - Entry Point Not Found
The procedure entry point pg_GetDataPath could not be=20
located ine the dynamic link library PgSDK.DLL.

J'aimerais savoir comment r=E9gler ce probl=E8me. Merci!

`blah [MVP]
Salut,

"Mélodie" a écrit dans le message de
Au démarrage de mon ordinateur ( hp pavilion 514n ) Je
reçois un message d'erreur qui a comme titre
PgMonitr.exe - Entry Point Not Found
The procedure entry point pg_GetDataPath could not be
located ine the dynamic link library PgSDK.DLL.

Il semblerait que ce fichier soit un spyware (comprendre: logiciel espion)
installé avec KaZaa Media Desktop.

Donc:
1/ Tu désinstalles KaZaa (c'est mal)
2/ Tu utilises un logiciel tel Ad-aware (freeware) pour supprimer tous les
spyware que KaZaa a installé sur ta machine (car il y en a plusieurs)

--
à+
Jesse ADAM

grodep
correction : certes on peut trouver que Kazaa c'est mal, mais apres tout
l'homme est libre :)
et il n'est pas nécessaire de désinstaller kazaa pour ne plus etre affecté
par ce spyware, comme tu le conseilles, ad-aware saura regler ce souci :)
Je dis une betise ?
"`blah [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

`blah [MVP]
"grodep" a écrit dans le message de
et il n'est pas nécessaire de désinstaller kazaa pour ne plus etre
affecté

par ce spyware, comme tu le conseilles, ad-aware saura regler ce souci :)
Je dis une betise ?

Il fut un temps où une certaine rumeur couraient qui disaient "si spyware tu
supprimes, cassé KaZaa tu auras" :)

La version KaZaa lite permettait une utilisation "propre", mais son
développeur a eu qq soucis avec la justice ;)