problème avec les PHP

Le
METIS
Hello,

quand je double clic un fichier genre index.php (localement sur le
DD), IE ne l'ouvre pas. Normal, l'icône des PHP n'est pas identifiée.
Quand j'essaie de créer un type Fichier PHP, Windows me dit que .php
est déjà utilisé par phpfile qui n'existe pas dans la liste !!
Une idée ???

--
<|[;o))
METIS

Hello,

Bonsoir,

[...]

Fait un clic droit sur un fichier php tout en maintenant la touche MAJ
appuyée. Ds le menu qui s'affiche clique sur "Ouvrir avec" et
sélectionne IE.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
KiWin wrote:
METIS nous racontait :

Hello,

Bonsoir,

[...]

==>Merci, ça marche !! mais pas avec Maj, je dois appuyer
Maj+Alt+Ctrl...
Ca semble aller chercher les valeurs directement dans la BdR car en
essayant de régler le problème par "Affichage>Option des dossiers>Type
de fichiers", ça fait pas ce que je veux...!
Merci !
--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
KiWin
Le #11805091
Bonsoir,

METIS nous racontait :

==>Merci, ça marche !!

De rien.

mais pas avec Maj, je dois appuyer
Maj+Alt+Ctrl...

Curieux !

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
METIS
Le #11804711
KiWin wrote:
Bonsoir,

METIS nous racontait :

==>Merci, ça marche !!

De rien.

mais pas avec Maj, je dois appuyer
Maj+Alt+Ctrl...

Curieux !

==>C'est à cause de mon PC Win98se hanté !!!!