problème avec les PHP

4 réponses
METIS
Hello,

quand je double clic un fichier genre index.php (localement sur le
DD), IE ne l'ouvre pas. Normal, l'icône des PHP n'est pas identifiée.
Quand j'essaie de créer un type Fichier PHP, Windows me dit que .php
est déjà utilisé par phpfile... qui n'existe pas dans la liste !!
Une idée ???

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--

4 réponses

KiWin
METIS nous racontait :

Hello,

Bonsoir,

quand je double clic un fichier genre index.php (localement sur le
DD), IE ne l'ouvre pas. Normal, l'icône des PHP n'est pas identifiée.
Quand j'essaie de créer un type Fichier PHP, Windows me dit que .php
est déjà utilisé par phpfile... qui n'existe pas dans la liste !!
Une idée ???

Fait un clic droit sur un fichier php tout en maintenant la touche MAJ
appuyée. Ds le menu qui s'affiche clique sur "Ouvrir avec" et
sélectionne IE.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
METIS
KiWin wrote:
METIS nous racontait :

Hello,

Bonsoir,

quand je double clic un fichier genre index.php
(localement sur le DD), IE ne l'ouvre pas..../...

Fait un clic droit sur un fichier php tout en
maintenant la touche MAJ appuyée.
Ds le menu qui s'affiche clique
sur "Ouvrir avec" et sélectionne IE.

==>Merci, ça marche !! mais pas avec Maj, je dois appuyer
Maj+Alt+Ctrl...
Ca semble aller chercher les valeurs directement dans la BdR car en
essayant de régler le problème par "Affichage>Option des dossiers>Type
de fichiers", ça fait pas ce que je veux...!
Merci !
--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--
KiWin
Bonsoir,

METIS nous racontait :

==>Merci, ça marche !!

De rien.

mais pas avec Maj, je dois appuyer
Maj+Alt+Ctrl...

Curieux !

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
METIS
KiWin wrote:
Bonsoir,

METIS nous racontait :

==>Merci, ça marche !!

De rien.

mais pas avec Maj, je dois appuyer
Maj+Alt+Ctrl...

Curieux !

==>C'est à cause de mon PC Win98se hanté !!!!

--
<|[;o))
METIS
--En privé, enlever "spamkiller" de l'adresse--