probleme avec pieces jointes

JPA
Bonjour

J'ai outlook 2003 et win xp home
Depuis qques jours, impossible de mettre une pièce jointe avec un
mail. J'indique le chemin et quand je veux ouvrir un dossier contenant
des fichiers word ou jpg, etc, blocage dont je ne sors que par alt+
supp!
Avec OE6, je n'ai pas ce pb ...
J'ai tenté le "reparer" sans succes. J'ai aussi a tout hasard
reinstallé office 2003 et rien de mieux...
Avez vous une idée? des pistes?
Merci à vous!
jpa

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous essayé les 3 solutions de réparation suggérées su le site de JièL:
http://faq.outlook.free.fr ?

Cordialement.
--
Grég
"JPA" a écrit dans le message de news:

[...]

JPA
En fait, il semble que le pb vient de l'interaction avec word. Si je
ne prend plus word comme editeur, le pb disparait. J'en suis là, mais
ça me désolerait de ne plus utiliser word pour le courrier... D'autres
pistes? Merci!
jpa

On Tue, 13 Sep 2005 10:34:05 +0200, Grég wrote:

Bonjour/soir,

Avez-vous essayé les 3 solutions de réparation suggérées su le site de JièL:
http://faq.outlook.free.fr ?

Cordialement.

JièL Goubert
Bonjoir(c) JPA

avant de cherchez d'autres pistes, avez vous essayez celle que Grég vous
a donné ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT