Problème avec le plugin Flash

1 réponse
Benoit B
Bonjour la liste,

Je me suis r=E9sign=E9 =E0 installer le plugin Flash propri=E9taire.

Mais cette cochonnerie fait ramer mon pc et d=E9vore plus d'un Go de m=E9mo=
ire.
Pour rem=E9dier =E0 cela j'aimerais qu'il ne soit pas install=E9 pour mon
navigateur pr=E9f=E9r=E9 (Iceweasel) et seulement disponible pour Galeon.
Ainsi quand je veux regarder des vid=E9os je le fais avec Galeon en cas
de probl=E8me je n'ai qu'a tuer son processus. Et en temps normal
j'utilise Iceweasel.

Quelqu'un =E0 une solution ?

Merci d'avance.

--=20
Beno=EEt

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Adrien
En cette matinée du jeudi 23 juillet 2009,
Benoit B a écrit :

Mais cette cochonnerie fait ramer mon pc et dévore plus d'un Go de m émoire.
Pour remédier à cela j'aimerais qu'il ne soit pas installé pour mon
navigateur préféré (Iceweasel) et seulement disponible pou r Galeon.

Si tu n'arrive pas à virer proprement flash pour iceweasel, tu peux al ors utiliser le plugin flashblock ou même noscript (dispo en paquet).

Perso j'utilise noscript qui me bloque tous les plugins par défaut. J' active au cas par cas ceux qui m'intéressent :)

Adrien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS