Problème avec port Ethernet intégré sur carte mère

Julien
Bonjour,

J'ai acheté en decembre dernier une Asus K8v SE Deluxe.
Celle ci comporte un port RJ45 intégré. Mais lorsque je branche un câble
dessus je n'accède pas au réseau. J'ai donc ré-installé une carte pci
ethernet.

Pensez vous que cela vienne du Bios? En fait je n'ai pas trop envie de le
flasher de peur de tout planter et jusqu'à présent je suis satisfait de
celui existant sur la CM.
Ou alors est ce un problème matériel?

Bien sur j'aurai pu aller au SAV mais je ne l'ai pas fait car je m'en suis
aperçu après avoir tout installé et tout rangé. Et puis comme j'avais
installé la carte pci j'ai préféré fonctionner comme ça.

D'avance merci
A+

A.L.
Avez-vous activé le port Ethernet en question dans le bios ?

Dans "Integrated Peripherals" ou un truc dans le genre --> "Onboard LAN" sur
Enable/Auto au lieu de disable ?
personnel
Le Fri, 17 Jun 2005 17:05:12 +0200, A.L. a écrit :

Avez-vous activé le port Ethernet en question dans le bios ?

Dans "Integrated Peripherals" ou un truc dans le genre --> "Onboard LAN" sur
Enable/Auto au lieu de disable ?

bonjour!

Et pour faire suite à votre réponse!

Après avoir activé l'opton qui va bien dans bios!
Avez-vous installer le pilote pour "bridge pci" et aussi choisi le mode
désiré en général 10&100 BT en full duplex!

Avez-vous activez le dhcp pour une configuration réseau...

Bref, que des solutions...

A+
jpierre

Julien
"personnel" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour vos réponses

Dans le BIOS la fonction est bien sur "enable", dans le panneau de
configuration la liste des matériel ne comporte pas de point d'exclamation
ou de point d'interrogation sur tout ce qui est pci ....
Notre routeur est en dhcp.

Par contre dans la liste du matériel sous windows, dans "cartes réseaux" je
vois la carte firewire, la carte ethernet en pci, la carte wifi mais pas la
carte ethernet de la CM.

Donc là je sèche un peu!!
Peut être que ma CM est défectueuse?

personnel
bonjour!

[...]

Bonjour!

Même si votre carte ethernet est sur la carte mêre, il est nécessaire
d'installer un pilote...

A+