problème avec port infrarouge

3 réponses
alain.mousnier
je possede un pc avec windows XP,j'ai un adatateur infrarouge(de marque T S
M acheté chez francetelecom)j'ai installé comme indiqué et le problème c'est
que mon PC envoie les informations vers mon telephone portable alors que je
voudrai envoyer les photos prises avec mon portable vers mon PC ;je pense
qu'il doit faloir modifier des paramètres mais je ne sais pas comment
faire.merci d'avance pour les réponses

3 réponses

spoon
quel est la marque de votre telephone portable?

je possede un pc avec windows XP,j'ai un adatateur infrarouge(de marque T S
M acheté chez francetelecom)j'ai installé comme indiqué et le problème c'est
que mon PC envoie les informations vers mon telephone portable alors que je
voudrai envoyer les photos prises avec mon portable vers mon PC ;je pense
qu'il doit faloir modifier des paramètres mais je ne sais pas comment
faire.merci d'avance pour les réponses

alain.mousnier
mon portable est un alcatel one touch 735, mon PC reconnait le portable car
quand je clic sur l'icone de lien infrarouge il m'indique (transfer
d'informations vers alcatel one touch 735
"spoon" a écrit dans le message de news:

quel est la marque de votre telephone portable?

je possede un pc avec windows XP,j'ai un adatateur infrarouge(de marque T
S
M acheté chez francetelecom)j'ai installé comme indiqué et le problème
c'est
que mon PC envoie les informations vers mon telephone portable alors que
je
voudrai envoyer les photos prises avec mon portable vers mon PC ;je pense
qu'il doit faloir modifier des paramètres mais je ne sais pas comment
faire.merci d'avance pour les réponses

Emeline
bonjour!
moi aussi j'ai des pblms avec la liaison infrarouge entre mon alcatel et mon
pc. comment avez vous réussià ce que l'ordi reconnaisse le portable?
merci

mon portable est un alcatel one touch 735, mon PC reconnait le portable car
quand je clic sur l'icone de lien infrarouge il m'indique (transfer
d'informations vers alcatel one touch 735
"spoon" a écrit dans le message de news:

quel est la marque de votre telephone portable?

je possede un pc avec windows XP,j'ai un adatateur infrarouge(de marque T
S
M acheté chez francetelecom)j'ai installé comme indiqué et le problème
c'est
que mon PC envoie les informations vers mon telephone portable alors que
je
voudrai envoyer les photos prises avec mon portable vers mon PC ;je pense
qu'il doit faloir modifier des paramètres mais je ne sais pas comment
faire.merci d'avance pour les réponses