problème avec port USB

2 réponses
Steven Rob
Bonjour
Impossible de racorder une webcam
existe-il un utilitaire qui nettoie en profondeur les reliquats de pilote ?

Salutations

2 réponses

Eric PETIT
Steven Rob scribbled:

Bonjour
Impossible de racorder une webcam

Salut,
N'hésite pas à détailler la signification d'impossible si tu veux de l'aide
;-)

La fiche ne rentre pas ?
=> changer de prise ou attendre de dessaouler ;-)

Elle rentre mais rien ne se passe ?
=> allumer le PC, vérifier que l'USB est reconnu, se méfier des pb courant
d'alimentation (tester si possible avec un Hub USB avec alim)

Elle est reconnue mais le pilote ne veut pas s'installer
=> il faudrait connaitre la marque de la chose.

Elle est reconnue, tuot ça mais n'affiche rien
=>A enlever le capuchon :^)
...bon, là je manque d'inspiration

existe-il un utilitaire qui nettoie en profondeur les reliquats de
pilote ?

Regclean à télécharger chez Microsoft permet un petit nettoyage ( google=>
"regclean microsoft" et chercher un lien chez µS)
En supposant donc que l'on ai bien affaire à un OS de la firme deRedmond par
ce que là encore les précisions manquent .

Cordialement
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

Steven Rob
OK,
c'est une webcam de marque silvercrest (classe !) achetée chez lidl
je dois instaler le pilote, redémarrer, et la souris doit être reconnue,
mais rien ne se passe, pourtant j'ai vérifié le port usb en branchant un clé
qui est reconnueimmédiatement.
OS : win xp
Avant cela marchait bien snif...

A+
"Eric PETIT" a écrit dans le message de news:
d333dl$5dl$
Steven Rob scribbled:

Bonjour
Impossible de racorder une webcam

Salut,
N'hésite pas à détailler la signification d'impossible si tu veux de
l'aide
;-)

La fiche ne rentre pas ?
=> changer de prise ou attendre de dessaouler ;-)

Elle rentre mais rien ne se passe ?
=> allumer le PC, vérifier que l'USB est reconnu, se méfier des pb courant
d'alimentation (tester si possible avec un Hub USB avec alim)

Elle est reconnue mais le pilote ne veut pas s'installer
=> il faudrait connaitre la marque de la chose.

Elle est reconnue, tuot ça mais n'affiche rien
=>A enlever le capuchon :^)
...bon, là je manque d'inspiration

existe-il un utilitaire qui nettoie en profondeur les reliquats de
pilote ?

Regclean à télécharger chez Microsoft permet un petit nettoyage ( google=>
"regclean microsoft" et chercher un lien chez µS)
En supposant donc que l'on ai bien affaire à un OS de la firme deRedmond
par
ce que là encore les précisions manquent .

Cordialement
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!