Problème avec portable compaq pressario series 700

1 réponse
Rafael
Bonjour,

Mon portable ne demarre plus du tout (ni sur secteur ni sur batterie), plus
de voyants, rien !!

Lorsque je branche l'adaptateur secteur, la umière verte de celui-ci baisse
en intensité et se met à clignoter, mais le PC ne reagit pas !!

On me dit qu'il faut changer la carte mère..

quoi faire acr plus sous garantie et changement de carte mère = 700? !!!

Merci pour votre aide

rafael

1 réponse

CrazyGuitarist
Rafael a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Mon portable ne demarre plus du tout (ni sur secteur ni sur batterie), plus
de voyants, rien !!

Lorsque je branche l'adaptateur secteur, la umière verte de celui-ci baisse
en intensité et se met à clignoter, mais le PC ne reagit pas !!

On me dit qu'il faut changer la carte mère..

quoi faire acr plus sous garantie et changement de carte mère = 700? !!!

Merci pour votre aide

rafael

ça me fais penser surtout à un problème d'alim HS, elle a peut être
trop chauffé.
quel est precisement la reaction du PC?
quelques choses a t'il l'air de tourner en mettant l'oreille dessus
quand tu allumes?
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)