Problème avec portable W7 pro et xp mode pour IE6 OE6

bk
Bonjour à tous,

J'ai fini par aller dans une boite informatique, 250 roros

Ils m'ont fait acheter la licence originale de Win7 Pro pour activer xp
mode.

Ils ont tranféré mes dossiers ie6 etc... OK

Si j'active le XP mode celà fonctionne et peux me servir de OE6 et internet
Explorer 6,

Mais là il faut que je tapes tous les codes de comptes mail des 8 identitées
(qui comportent chaqu'une 32 entrées)

Soit plus de 250 comptes...

Cela a été fait avec E-backup de Inachis depuis mon pc de bureau,

Si j'arrête la VM , et que j'y retourne plus tard, tous mes codes mails on
disparus.

Y a t'il un moyen de faire ?

Merci bien pour le comment-faire,

Je n'ose plus éteindre la VM donc:-(

bob, paumé again...
--
bk

bk
pxg wrote:
bk wrote:
De plus je suppose qu'xp mode ayant un accès a la base de registre
générale de 7 pour gérer les différents profils un accès direct a
celle ci peut mal se passer.

Bein voilà...

Je ne saurais pas ce qui s'etait passé mais la boite informatique m'a
appellé ce matin pour me dire que c'etait résolu...

Comment ??

le tech m'a demandé quelques mots de pass pour tester et m'a dit que
maintenant c'etait ok.

Bon, je vais donc aller re-chercher cette machine :-(

Il ne me reste plus qu'a les retrouver et les rentrer un à un, *une fois* ,
j'éspère :-)

Rhaa, le cerveau, celà joue des tours parfois :o)

Merci bien à tous et bonne journée.

bob
--
bk
JP
Sinon il y avait cette solution beaucoup moins olé olé ( et couteuse ) ;>)

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijaU0Q8HE.jpg
bk
JP wrote:
Sinon il y avait cette solution beaucoup moins olé olé ( et couteuse
) ;>)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201109/cijaU0Q8HE.jpg

Rhalàlà !

Ok, celà fonctionne mais de façon onéreuse chez moi :-(

Je suis jaloux :

voilà ce qu'il ( le tech ) m'a dit en gros et qu'il dit avoir fait ou du
genre:

Dans ce cas, j'ai une manipulation qui marche plus souvent, mais plus
difficile à mettre en ½uvre :
-----------------------
Fermer Outlook Express puis cliquez sur démarrer, exécuter et tapez regedit.
Rendez-vous dans la clé suivante :

HKEY_CURRENT_USERsoftwareMicrosoftProtected storage System Provider.
Cliquez sur le "+" devant cette clé de manière à la développer. Supprimez
ensuite la clé commençant par "S-1-5-21". Si cette clé n'y figure pas,
cherchez la dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwareMicrosoftProtected
storage System Provider

Relancez Outlook Express et cliquez sur "outils > comptes". Sélectionnez
ensuite votre compte dans l'onglet courrier puis cliquez sur l'onglet
"propriétés". Cliquez sur l'onglet "serveur" et entrez votre mot de passe.
Cochez la case "Mémoriser le mot de passe" et cliquez sur Ok. Le problème ne
devrait plus se reproduire.

Je l'ai laissé se dépatouiller avec pour le prix...

__________

Donc , maintenant j'ai la même chose sur mon ordi de bureau et le portable:

A part que sur le portable les mots de passe de tous les comptes IE6 etaient
égal au nom du compte:

Ex : le mot de pass attribué etait aussi hastalavista.

Maintenant, j'ai déjà retapé à la mano, deux identités soit environ 64 pass.

Bizzarre que les comptes mails etaient tous présents, et les régles de
méssages aussi...

Suis coi,

bob

bob