probleme avec les ports USB

Le
sebastien
Bonjours messieurs

ayant des problem avec mon imprimante laser en port
parallle (et elle fait usb aussi) pour l'impression.
j'ai voulu l'installer en port USB ne fonctionant pas.
j'ai dsintaller mon modem en usb 2 dans le gestionnaire
de periphrique. pour installer mon imprimante qui a
fonctionn correctement. lorsque j'ai voulu rinstaller
mon modem cela provoque une instabillit je perd ma
souris ou mon clavier je dois sans cesse redmarer et
impossible de me connecter je perd la plus part du temps
mon clavier au dmarage.lorsque j'ai desinstaller mon
modem j'ai retrouve un etat normal.

pour information
j'ai dsintaller mon imprimante en USB et rinstaller mon
modem rien a faire j'ai une instabilit dans mon system
ou quelque chose comme ca.

question
que dois je faire pour rinstaller mon modem en usb et
garder mon imprimante egalement sur le ce type de port?

cordialement