probleme avec les ports USB

sebastien
Bonjours messieurs

ayant des problem avec mon imprimante laser en port=20
paral=E8lle (et elle fait usb aussi) pour l'impression.=20
j'ai voulu l'installer en port USB ne fonctionant pas.=20
j'ai d=E8sintaller mon modem en usb 2 dans le gestionnaire=20
de periph=E9rique. pour installer mon imprimante qui a=20
fonctionn=E9 correctement. lorsque j'ai voulu r=E9installer=20
mon modem cela provoque une instabillit=E9 je perd ma=20
souris ou mon clavier je dois sans cesse red=E9marer et=20
impossible de me connecter je perd la plus part du temps=20
mon clavier au d=E9marage.lorsque j'ai desinstaller mon=20
modem j'ai retrouve un etat normal.

pour information
j'ai d=E9sintaller mon imprimante en USB et r=E9installer mon=20
modem rien a faire j'ai une instabilit=E9 dans mon system=20
ou quelque chose comme ca.

question
que dois je faire pour r=E9installer mon modem en usb et=20
garder mon imprimante egalement sur le ce type de port?

cordialement