Problème avec print .... [FLA MX]

1 réponse
skebew webforumsuser
Bonsoir!

J'ai une anim principal qui fait appel à un swf externe.

Je veux imprimer ce swf externe!!! ... seulement voilà, cela fonctionne bien en local.... mais pas dans un navigateur.....

En fait on dirait que je suis dans le navigateur, ma fonction d'impression n'est pas interprétée....???

Quelqu'un arrive à imprimer depuis Explorer? ou Netscape? ou autre.... (enfin.. je n'ai fais le test que sur Explorer MAC....)

D'avance merci

1 réponse

Kalimbra
tu imprimes depuis le navigateur ou depuis le flash ???

"skebew" a écrit:

Bonsoir!

J'ai une anim principal qui fait appel à un swf externe.

Je veux imprimer ce swf externe!!! ... seulement voilà, cela fonctionne bien en local.... mais pas dans un navigateur.....

En fait on dirait que je suis dans le navigateur, ma fonction d'impression n'est pas interprétée....???

Quelqu'un arrive à imprimer depuis Explorer? ou Netscape? ou autre.... (enfin.. je n'ai fais le test que sur Explorer MAC....)

D'avance merci

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design
http://www.kalimbra.com
http://kalimbra.free.fr/MyTeam/
---------------------------
Anything which does not kill you makes you stronger.
Anything that kills you makes you... well, dead.