Problème avec print .... [FLA MX]

skebew webforumsuser
Bonsoir!

J'ai une anim principal qui fait appel à un swf externe.

Je veux imprimer ce swf externe!!! ... seulement voilà, cela fonctionne bien en local.... mais pas dans un navigateur.....

En fait on dirait que je suis dans le navigateur, ma fonction d'impression n'est pas interprétée....???

Quelqu'un arrive à imprimer depuis Explorer? ou Netscape? ou autre.... (enfin.. je n'ai fais le test que sur Explorer MAC....)

D'avance merci

Kalimbra
tu imprimes depuis le navigateur ou depuis le flash ???

--
Thierry "Kalimbra" ARNOULD
Jdrs, Internet, Design