problème avec procédure distante RPC

6 réponses
fergut
problème avec je pense paramétrage ou ligne tel ADSL

Tout ce passe bien mais ou bout d'un moment notamment aux chargement de
fichiers longs le système coupe le PC avec le message suivant:
( "cet arrêt est initié sous l'autorité de NT/système"
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure
distante RPC s'est terminer de façon, inattendue !)
Au secours que faire

Merci

6 réponses

fergut
Finalement problème déjà connu de filopatte message du 21/12/03
mène cause mais quel remède !

"fergut" a écrit dans le message de news:
bs7orj$e5$
problème avec je pense paramétrage ou ligne tel ADSL

Tout ce passe bien mais ou bout d'un moment notamment aux chargement de
fichiers longs le système coupe le PC avec le message suivant:
( "cet arrêt est initié sous l'autorité de NT/système"
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure
distante RPC s'est terminer de façon, inattendue !)
Au secours que faire

Merci

jauni
"fergut" a écrit dans le message de news:
bs7orj$e5$
problème avec je pense paramétrage ou ligne tel ADSL

Tout ce passe bien mais ou bout d'un moment notamment aux chargement de
fichiers longs le système coupe le PC avec le message suivant:
( "cet arrêt est initié sous l'autorité de NT/système"
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure
distante RPC s'est terminer de façon, inattendue !)
Au secours que faire

Merci

c'est un virus...!
va voir içi pour trouver plus d'explications et de solutions :
www.secuser.com/index.htm
bonne chance..

Daniel
fergut a écrit:
Finalement problème déjà connu de filopatte message du 21/12/03
mène cause mais quel remède !

"fergut" a écrit dans le message de news:
bs7orj$e5$

problème avec je pense paramétrage ou ligne tel ADSL

Tout ce passe bien mais ou bout d'un moment notamment aux chargement de
fichiers longs le système coupe le PC avec le message suivant:
( "cet arrêt est initié sous l'autorité de NT/système"
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure
distante RPC s'est terminer de façon, inattendue !)
Au secours que faire

Merci

Ca sent le virus blaster....

Arnaud Debaene
fergut wrote:
problème avec je pense paramétrage ou ligne tel ADSL
Pas du tout.

Tout ce passe bien mais ou bout d'un moment notamment aux
chargement de fichiers longs le système coupe le PC avec le message
suivant: ( "cet arrêt est initié sous l'autorité de NT/système"
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure
distante RPC s'est terminer de façon, inattendue !)
Au secours que faire

Allons bon le virus blaster circule encore? Voire
http://support.microsoft.com/?kbid‚3980 et télécharge le patch
correspondant à ton Windows.

Arnaud

F.B
Blaster ?
J'ai installé un nouveau PC sans Antivirus il y a deux jours, on se connecte
au net et BAAM Blaster, puis LOVSAN.
Patrick D.
On Wed, 31 Dec 2003 11:33:23 +0100, F.B
<neoxdragon'enlevezmoicpourlespam'@ifrance.com> wrote:

Blaster ?
J'ai installé un nouveau PC sans Antivirus il y a deux jours, on se
connecte
au net et BAAM Blaster, puis LOVSAN.

c'est une question ou une réponse ?

virus, bien sûr

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *