probleme avec la procedure 'sp_replcmds'

zarko
Salut

Suite un problème d'espace disque avec la log ( SqlServer / 2000 ).
Apres avoir résolu le problème , j'ai un nouveau avec la Réplique .

La réplique plante avec se message :
Le travail a été interrompu avant la fin par Utilisateur
SERVER\Administrateur.
Le travail a été appelé par Utilisateur SERVER\Administrateur.
La dernière étape exécutée est l'étape 2 (Exécution de l'Agent.).
Le travail doit être démarré à l'étape 1 (Message de démarrage de l'Agent de
lecture du journal.).

Le processus n'a pas pu exécuter 'sp_replcmds' sur 'SERVER'

Une idée , un lien d'aide ....
Merci d'avance....

bruno reiter
Il peut y avoir de nombreuses raisons.

Est-il possible de réinitialliser la répli? Ce serait sans doute le plus
simple.

Regardes avec dbcc opentran où en est la répli
vois sp_showcmds (voir aide)
tu peux utiliser aussi sp_replrestart en dernier recours (je n'ai pas encore
réussi à le faire marcher correctement)
et enfin sp_repldone (voir aide)

br

%