Problème avec "Proriètés" du raccourci Mes Documents

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Quand je clique droit sur le raccourci Mes documents puis Propriétés,
cela provoque l'erreur suivante: "Explorer a causé une défaillance [..]
dans le module SHELL32.DLL" :(

J'ai utilisé, sans succès, la réparation d'Office (XP dans mon cas).
La seule solution que j'ai trouvé est de supprimer puis de créer un
nouveau raccourci qui pointe vers Mes documents mais si à ce nouveau
raccourci, j'applique l'option "Ajouter cet élément au bureau", je
retrouve la même erreur lorsque je clique sur propriétés.

Quelqu'un connait-il le remède à ce problème ?

Merci d'avance

T0M

--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux me connecter qu'en fin de semaine !

Attention: adresse mel invalide

Jceel
Bonjour ...T0M qui nous as a dit
* Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message
*
* Quand je clique droit sur le raccourci Mes documents puis
Propriétés,
* cela provoque l'erreur suivante: "Explorer a causé une défaillance
[..]
* dans le module SHELL32.DLL" :(
*
* J'ai utilisé, sans succès, la réparation d'Office (XP dans mon cas).

je ne vois VRAIMENT pas le rapport entre l'explorateur qui fait partie
de Win et Office payant...?????????????

commence par verifier ton systeme avec executer SFC si ça persiste
avec la même commande restaure Shell32.dll de ton CD de win

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
T0M
Jceel a écrit:

je ne vois VRAIMENT pas le rapport entre l'explorateur qui fait partie
de Win et Office payant...?????????????

Dans un moment de désespérance avancée, on peut faire n'importe quoi
:o)

commence par verifier ton systeme avec executer SFC si ça persiste
avec la même commande restaure Shell32.dll de ton CD de win

SFC n'a pas trouvé de problème. J'ai qd même restauré shell32.dll en
utilisant celle du CD de W98 mais le problème persiste (bien sur la
version de shell32.dll qui j'avais était plus récente que celle du CD de
windows)

T0M
marmotte
In news: ,
T0M typed:
Jceel a écrit:

[...]

Si ton pc est un compaq, verifie dans le system.ini si la ligne
Shell=c:compaqcpqshell.exe existe
Si tu as répondu Oui a ces questions, remplace cette ligne par
Shell=explorer.exe.
Marmotte
T0M
"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit:

[...]

Non c'est un ordi "no name", mais j'ai qd même regardé ce que disait
cette ligne et c'est bien Shell=explorer.exe

Merci qd même pour le tuyau :o)

T0M