Problème avec la protection

GérardJean
Bonjour,

lorsque je crée un document word, par défaut il est protégé et je dois le
déprotéger pour pouvoir saisir du texte; j'aimerais lever cette option mais
je ne vois pas comment faire, les actions de réinitialisation n'ayant rien
apporté.

Toute suggestion sera la bienvenue

Anacoluthe
Bonjour !

'GérardJean' nous a écrit ...
lorsque je crée un document word, par défaut il est protégé et je dois le
déprotéger

Ce n'est certainement pas le comportement par défaut de Word !!!

Vous oubliez de nous dire ce que vous créez, avec quoi et comment....

Anacoluthe
« Pour la plupart des hommes, se corriger
consiste à changer de défauts. »
- VOLTAIRE

GérardJean
J'utilise la procédure la plus basique comme un click à partir du logo word
(v. 2003) ou fichier/nouveau/.... la page vierge s'affiche comme d'hab,
mais elle est protégée (heureusement sans mot de passe)

pour info, ce pb se répercute sur Outlook où je ne peux plus saisir ou
modifier le corps du message et là c'est plus délicat car la fonction
déprotection est inopérante

Merci de m'éclairer sur ce pb

Bonjour !

'GérardJean' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'GérardJean' nous a écrit ...
[...]

C'est curieux : au fil de vos interventions votre situation devient de plus
en plus opaque pour nous !!! Déjà vos 300 postes sans réseau semblent
surréalistes, maintenant vos documents protégés déprotégeables (?) qui
débordent sur Outlook : on n'y comprend rien du tout !

À tout hasard : vérifiez que votre Office est activé (mais ça colle pas).

Anacoluthe
« Inéluctable loi de l'humanité d'avoir toujours
quelque chose à ne pas comprendre. »
- Alphonse ALLAIS

Geo

À tout hasard : vérifiez que votre Office est activé (mais ça colle pas).

Un problème de modèle ?

--
A+