problème avec publisher

Le
j'ai un problme deppuis quelques temps avec mon logiciel
alors que je l'utilise depuis des annes.
J'ai envoy 20 fois un message d'errur comme on me le
demande mais je n'ai pas de rponse.
A chaque fois cette fentre apparat et ce qui est
incomprhensible c'est que le message dit:"vous avez
rencontr un message avec publisher 95 alors que j'ai
toujours eu la version 98.
J'ai essay de dsinstaller aprs avoir sauvegard sur cd
les fichiers et aprs la dsinstallation les fichiers
sont toujours prsents alors que je les avais supprims.
C'est trs agaant car je ne peux finir mon travail les
fentres se ferment d'elles mmes sans que je puisse
sauvegarder le travail en cours.
de plus il m'est impossible d'importer un fichier de
words vers publisher
je compte sur votre aide rapidement
Merci
odiletrunet@aol.fr
Veng Truong
Le #11479671
$e71d3ce0$:

j'ai un problème deppuis quelques temps avec mon logiciel
alors que je l'utilise depuis des années.
J'ai envoyé 20 fois un message d'errur comme on me le
demande mais je n'ai pas de réponse.
A chaque fois cette fenêtre apparaît et ce qui est
incompréhensible c'est que le message dit:"vous avez
rencontré un message avec publisher 95 alors que j'ai
toujours eu la version 98.
J'ai essayé de désinstaller après avoir sauvegardé sur cd
les fichiers et après la désinstallation les fichiers
sont toujours présents alors que je les avais supprimés.
C'est très agaçant car je ne peux finir mon travail les
fenêtres se ferment d'elles mêmes sans que je puisse
sauvegarder le travail en cours.
de plus il m'est impossible d'importer un fichier de
words vers publisher
je compte sur votre aide rapidement
Merci

Le message envoyé par Internet ne sert qu'à des fins statistiques, il n'y
aura jamais de message en retour.

Décrivez dans quelles circonstances exactes vous rencontrez le problème.
Si le message d'erreur apparait, cliquez sur le lien "cliquez-ici" et
notez toute la ligne qui commence par "Appname".

--
Cordialement.

Veng Truong