Problème avec une Radeon 9600 Pro

Aucune réponse
zooffy
Bonjour,

Grâce à l'aide déjà reçue ici avec deux précédents messages, j'ai réusi à identifier plus précisément mon souci. Pour faire un court résumé voici l'exposé :
Ma bécane plantait avec des écrans bleu ou des reboot violent. J'ai éliminé tout ce qui est virus, malware..... J'ai réinstallé le système complet et j'ai fait toute les mises à jour de l'OS.
J'ai fini par déduire des messages d'erreur des écrans bleus et des dump que c'était un problème de driver de ma carte graphique.

Je ne comprends ps cela car le driver est super à jour et je suis aller chez ATI pour le prendre.

pourriez vous me donner un coup e main pour analyser ce souci, avec un outils par exemple, histoire de pouvoir savoir la carte va bien (physiquement) ou si le driver est bien le bon ?

Merci d'avance.

Réponses