problème avec real player

12 réponses
toi tarzan ! moi jeanne !
Bonjour
comme j'avais un problème avec real player j'ai essayé de le désinstaller
(en fait sur les 4 applications qu'il y avait dans panneau de configuration,
la première n'a jamais voulu disparaitre ?

J'ai tout de meme essayé de le réinstaller. Mais cela ne marche pas. Après
l'installation à partir du site (télécharger.com) , je n'ai pas eu d'icone
à installer.

Comment puis je procéder pour que mon real soit ok svp ?
merci

2 réponses

1 2
toi tarzan ! moi jeanne !
"Herser" a écrit dans le message de news:

Si tu n'as pas "Language" vois ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative

oui c bien MPC, mais dans "view", je n'ai pas "language"
par contre si je vais dans " view options" dans "dvd/ogm", j'ai une
possibilité de choix de language, mais cela ne change rien lorsque je
coche "french" ?

Oui, car tu as chargé la version" lite"
Prends l'autre lien ci dessus et tu auras View/Language

le lien ne fonctionne pas :-(
toi tarzan ! moi jeanne !
"Herser" a écrit dans le message de news:

toi tarzan ! moi jeanne ! wrote:

oui c bien MPC, mais dans "view", je n'ai pas "language"
par contre si je vais dans " view options" dans "dvd/ogm", j'ai une
possibilité de choix de language, mais cela ne change rien lorsque je
coche "french" ?

Oui, car tu as chargé la version" lite"
Prends l'autre lien ci dessus et tu auras View/Language

Herser

du coup j'ai téléchargé l'autre version (sur le site clubic) mais c
exactemetn la même interface
1 2