Problème avec redim

colette
Bonjour,
J'ai un tableau à 2 dimensions avec sur 1 colonne des produits
alimentaires,dans la seconde des prix et une boucle qui me met des
commentaires dans une troisième colonne (select case) le tableau a 9 lignes
au départ , comment le redimensionner à 20 éléments avec redim,
l'instruction que j'ai placé ne foncrtionne pas il y a toujours 9 éléments
de pris en compte
Merci
Option Explicit

Sub alimentation()
Dim tabalim As Variant
Dim cel As Range
Dim i As Integer
Set cel = Range("K1")
ReDim tabalim(8)
For i = 0 To 8

Select Case cel.Offset(i)
Case 1 To 5
cel.Offset(i, 1) = "mauvais"
Case 5 To 10
cel.Offset(i, 1) = "passable"
Case 10 To 15
cel.Offset(i, 1) = "Bon"
Case Else
cel.Offset(i, 1) = "Excellent"
End Select
ReDim tabalim(20)
Next i
End Sub

FxM
Bonjour Colette,

Pas sûr d'avoir compris la question ...
Sub alimentation()
Dim tabalim As Variant
Dim cel As Range
Dim i As Integer
Set cel = Range("K1")
ReDim tabalim(19)
For i = 0 To 19

@+
[...]

Modeste
Bonsour® colette avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
J'ai un tableau à 2 dimensions avec sur 1 colonne des produits
alimentaires,dans la seconde des prix

je ne vois dans ton code qu'une dimension !!!!
voir l'aide pour les instructions UBOUND et ReDIM¨Preserve

@+
;o)))