problème avec référence circulaire

marc
Bonjour à vous tous
Subitement, mon fichier m'annonce qu'il y a des références circulaires dans mon document. De ma définition, une référence circulaire
c'est lorsqu'une cellule qui doit contenir une formule fait partie de la formule. Mais dans mon fichier, il y en a pas. Par contre,
dans une des feuilles, (puisque le document en contient 20) toute les cellules ont inter-reliés entre elles, alors je me doute que
ces cette feuille qui pose problème sur l'ensemble de mon document. Je lisais l'aide sur le problème de référence circulaire et on
parlait de changer le nombres d'itérations. Sauf que, dans mon fichier, si je met 25 itérations, je n'ai pas le même résultat que si
je mets 50 et si je mets 100, toute mes cellules affiches N/A.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre la référence circulaire et l'itération?
Merci de votre aide précieuse
Marc

Daniel.C
Bonjour.
Un petit exemple simple :
1. Règle le nombre d'itérations à 1;
en A1, tu mets ¡+B1
A chaque fois que tu vas entrer 1 en B1, A1 va augmenter de 1 (1 x
nombre d'itérations.
2. Règle le nombre d'itérations à 2;
A chaque fois que tu vas entrer 1 en B1, A1 va augmenter de 2 (1 x
nombre d'itérations.
Cordialement.
Daniel