problème avec renumérotation automatique des notes de bas de pag e

Wallwork
Bonjour,
dans word 2002, en utilisant un fichier contenant beaucoup de notes, la
renumérotation automatique de celles-ci n'a plus lieu, lorsque je coupe et
recolle ailleurs une note. Par exemple, si j'ai la séquence note 500, note
501, et que je coupe la note 501 pour la déplacer quelques lignes plus bas,
elle devient note 502, et il n'y a plus de note 501. On a donc désormais la
séquence note 500, note 502, sans note 501.
Avez-vous une idée sur la manière de régler cette anomalie? Un message avait
été publié par Antonio le 20 février 2006, et une réponse apportée par AB,
mais je ne sais pas s'il s'agit du même problème: en effet, dans la réponse
apportée par AB, l'exemple concerne les toutes premières notes du document;
or, au début de mon document, la renumérotation fonctionnait parfaitement;
elle s'est mise à ne plus fonctionner à partir du moment où mon document
faisait environ 15 Mo.
Merci à vous.

AB
Bonjour,
Aucune idée sur la cause du phénomène. Je dois avouer que je ne me souviens
plus du tout du post auquel tu fais allusion.
Essaie de copier ton document dans un nouveau document, en omettant la
dernière marque de paragraphe.
Est-ce que ça donne quelque chose ?
AB

"Wallwork" a écrit dans le message de
[...]

Wallwork
Bonjour,
la renumérotation s'effectue correctement quand je divise le gros fichier en
3 petits; ceci dit, ce n'est pas très commode et guère satisfaisant.
Donc, si vous avez une idée pour améliorer les choses, n'hésitez pas à me la
communiquer. Merci.