Probleme avec replication

Stef
Bonjour,

J'ai un probleme avec sql server 2000. Voila je cherche à faire une
replication ici de fusion d'une de mes base sql situe sur un 1server 2000
controleur de domaine sur un 2eme server 2000. Or il ne veut pas me faire
apparaitre la base de donnee sur le second server :-( De quoi cela
peut il venir ? dois je cree une base vide de meme nom sur le second server
la replication ne mettant a jour que les tables ??? Est ce un probleme
au niveau du second serveur ? ou des parametrage du 1er ??? Le 1er est bien
configurer en etant editeur et publisher.

Merci d'avance

Cordialement,
Stéphane

Baurin
Lors de la création de l'abonnement associé à la
réplication de fusion, tu as nécessairement
désigné une base existante ou créer une base sur l'abonné.
Tu as dû ensuite définir la planification
de l'agent de fusion, et enfin spécifié si
l'initialisation de l'abonnement devait initialiser le
schéma et les données sur l'abonné.
As-tu créé un abonnement ?
[...]

.

Stef
Oui je viens de creer un abonnement sur le 2eme serveur et il ma bien
repliquer ma base de donnee :) mais il reste un gros soucis
qui est qu il ne ma pa repliquer mes tables a l'interieur ? comment faire
pour que ce soit en temp reel (jai bien choisi
la replication transactionelle) et automatique

merci d avance
Stef

"Baurin" a écrit dans le message de
[...]

Stef