Problème avec replication transac.

1 réponse
Jmarc
Bonjour,
Je viens de changer mon serveur avec SQL2000 server, j'ai supprime la
replication mais apres avoir restauré ma base sur mon nouveau serveur, j'ai
un gros soucis, il n'y a plus la petite main sur ma base répliqué (parfait)
mais il reste un bout de publication dans "Replication/Publications" qui me
dit qu'il existe encore des abonnements, alors que "apparemment" l'abonnement
est bien supprimé.
Que dois-je faire pour finir de supprimer cette réplication et en recréer
une correcte SVP?
Merci de votre aide.

1 réponse

Jmarc
merci

"westindian" a écrit :

Bonjour,

Cet article pourra peut-etre d'aider a mieux comprendre les replications sur SQL puis les supprimer manuellement et proprement

http://support.microsoft.com/?id24401

@+

WestIndian

"Jmarc" wrote in message news:
> Bonjour,
> Je viens de changer mon serveur avec SQL2000 server, j'ai supprime la
> replication mais apres avoir restauré ma base sur mon nouveau serveur, j'ai
> un gros soucis, il n'y a plus la petite main sur ma base répliqué (parfait)
> mais il reste un bout de publication dans "Replication/Publications" qui me
> dit qu'il existe encore des abonnements, alors que "apparemment" l'abonnement
> est bien supprimé.
> Que dois-je faire pour finir de supprimer cette réplication et en recréer
> une correcte SVP?
> Merci de votre aide