probleme avec S750 orange

4 réponses
Frederic FEHLMANN
bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon telephone Orange suite à renouvellement de mobile.
C'est un Sanyo S750. Un vrai frigo au passage... masi pas le choix.
C le seul dispo sur le marché, pour ce que j'en ai besoin.
J'ai annulé le forfait soir&WE pour les nouveaux forfaits illimité 24h/24 et
il n'y a que les telephone 3G de compatible avec ces nouveaux forfaits.. je
veux bien le croire.. ca doit etre une question de bande passante.
Ceci dit... J'ai besoin de la fonctionalité Bluetooth pour la connexion
Mains libre dans la voiture (systeme audio Mains libre Bluetooth tres
pratique au passage et integration parfaite justement. On peut laisser son
phone dans la poche ou le sac)

MAsi les premiere connexion que j'ai voulue faire... deja gros soucis! J'ai
voulu transféré mes données de l'ancien tel vers le nouveau via BT.. il me
marque fichier invalides!!!! alors qu'en IRdA il le prends sans broncher!
donc c pas le fichier qui est invalide... je pige pas.
Apres pour la connexion et le jumelage du portable à la voiture.c une vrai
galere... pour peux que je puisse le jumeler de temsp en temps.. c la
catastrophe!!! j'ai bien le logo qui s'affiche sur l'ecran du telephone
comme quoi il est connecté à la voiture. MAis aucun son ne sort des Hp de la
voiture... il me prends l'appel toujours sur l'ecouteur du telephone..
pourtant la sonnerie entrante se fait bien entendre dasn la voiture.
Le pire
c qu'il faut chaques fois faire le jumelage du telephone à la voiture
avec les codes etc... qd on mets le contact c tres tres lourd
trop lourd
Et souvent ca plante et ca marche pas.. je vois pas où est le probleme. j'ai
du louper qqch qqpart
pourtant j'ai tout lu les notices etc...

Apres le transfert de fichiers vers le Pc portable en bleu tooth n'en
parlons meme pas. c mission impossible.

Tout ca marche nikel avec mon vieux Sony Z600.
D'où la recherche du probleme plutot sur le Sanyo et pas sur les differents
perif BT que j'ai.

Si qqn avais des astuces...
Merci

Fred.

4 réponses

Christophe Franchini
Frederic FEHLMANN wrote:
Je viens de recevoir mon telephone Orange suite à renouvellement de
mobile. C'est un Sanyo S750. Un vrai frigo au passage... masi pas le
choix.

C'est quoi un téléphone "frigo" ? Y'a la lumière qui s'allume quand tu
ouvres la porte ?

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.

jerome
"Frederic FEHLMANN" a écrit dans le message
de news: csechn$7f$
bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon telephone Orange suite à renouvellement de
mobile.
C'est un Sanyo S750. Un vrai frigo au passage... masi pas le choix.
C le seul dispo sur le marché, pour ce que j'en ai besoin.

pourquoi pas le choix ?

Moi, je leur ai renvoyé le sanyo dans le délai de retractation...

Ils me préviendront dés qu'ils auront un bluetooth convenable...

Je bénéficierais des 2700 points offerts et des 80 euros de reduc de l'offre
privilége quel que soit la date de disponibilité de mon nouveau tel (je l'ai
précisé sur la LRAR de confirmation de ma retractation et j'ai gardé le
message répondeur où ils me confirmaient que les conditions indiqués dans la
LRAR étaient ok pour eux)

En attendant je garde ma carte USIM, mon abonnement orange intense spécial
noël que j'utilise avec mon SPV E200 et ma carte jumelle.

A ce sujet, savez vous quels sont les nouveaux téléphones G3 bluetooth dispo
prochainement chez Orange à part le nokia 6630 qui m'emballe pas trop car
pas de visio et a part le z1010 qui m'emballe pas trop car pas de main libre
?

Y a t il une chance qu'y ai bientot un smartphone windows mobile 3G de dispo
?

Christophe Franchini
jerome wrote:
Y a t il une chance qu'y ai bientot un smartphone windows mobile 3G
de dispo ?

Y'a une, voire plusieurs chances, que ce soit chez Sagem, HTC ou Samsung...
Mais cela dépend aussi d'Orange qui devra subventionner les mobiles mais
aussi de Microsoft qui va devoir adapter son OS Windwos Mobile 2003 à la 3G.
Et ca, c'est pas gagné quand on se rappelle la mù$%^... qu'était le SPV
premier du nom...

--
A+
Chris
Free : Ligne de 2688m - Synchro à 4500kb/s
FreeBox V4 avec téléphone et TV ok.

PhilHips
Christophe Franchini wrote:
Frederic FEHLMANN wrote:

Je viens de recevoir mon telephone Orange suite à renouvellement de
mobile. C'est un Sanyo S750. Un vrai frigo au passage... masi pas le
choix.

C'est quoi un téléphone "frigo" ? Y'a la lumière qui s'allume quand tu
ouvres la porte ?

Tiens, moi je croyais qu'il chauffait? ;-)