Problème avec Sage RSS reader dans Firefox

Thomas
Bonjour,

J'utilise Sage comme lecteur de flux RSS comme extension dans Firefox.
Je le trouve excellent sur le principe et très pratique; j'ai cependant
un problème qui rend sa "valeur ajoutée" par rapport aux "live bookmarks
- marque pages dynamiques" de base dans Firefox :

En effet, l'avantage de Sage est qu'il propose la liste de tous les flux
que j'ai indexés et peut les scanner pour m'indiquer ceux qui ont été
modifiés depuis ma dernière visite ! Comme ça, pas besoin de cliquer sur
chaque fil pour voir s'il y a du nouveau depuis ma dernière consultation
: les flux mis à jour apparaissent en 'gras'.
Le problème est que Sage effectue bien cette vérification mais est pas
fiable du tout : des flux mis en gras n'ont pas du tout de nouveaux
contenus et d'autres qui ont des nouvelles ne sont pas mis en gras !

Deuxième problème, lorsque je clique sur un flux et que je clique
ensuite sur "tout marquer comme lu", toutes les dépêches passent de
'gras' à normal, mais ça ne sert à rien car lorsque je reviens un peu
plus tard, les mêmes dépêches sont de nouveau en 'gras' donc marquées
comme "non lu"....

Est-ce que j'ai un problème de configuration sur Sage ou est-ce que
cette extension n'est pas encore au top ???

Merci pour toutes vos suggestions et aide à ce propos !

T.

Pascal Chevrel
Le 06/03/2005 18:17, Thomas a ecrit :

Est-ce que j'ai un problème de configuration sur Sage ou est-ce que
cette extension n'est pas encore au top ???

Merci pour toutes vos suggestions et aide à ce propos !

T.

Je n'ai aucun des problèmes que tu indiques et je fais une utilisation
assez inte nsive de Sage. Tu as quelle version d'installée ?

Pascal
Sergio
Pascal Chevrel vient de nous annoncer :

[...]

Même remarque : Pas de problèmes. Seul problème constaté :
Une nouvelle lue qui reste longtemps dans le fil, redevient "non lue"
au bout d'un certain temps. Je suppose que ça a un rapport avec le
temps de conservation des liens visités.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Thomas
Pascal Chevrel a écrit :

[...]