probleme avec saveas

2 réponses
sleg
Bonjoru,

je ne comprends pourquoi il ne me prends aps mon \ apres le **& Format
(Date, "mm mmmm")**

en gros je cherche a sauveagrder mon fichier sur \\chemin\reseau\12
decembre\nomfichier.xls

merci de votre aide.

.SaveAs ("\\chemin_r=E9seau\" & Format(Date, "mm mmmm") & "\" & "DDe_" &
Format(Date, "ddmmyyyy") & ".xls")

2 réponses

sleg
Probleme reglé

On 12 déc, 10:08, sleg wrote:
Bonjoru,

je ne comprends pourquoi il ne me prends aps mon  apres le **& Format
(Date, "mm mmmm")**

en gros je cherche a sauveagrder mon fichier sur cheminreseau12
decembrenomfichier.xls

merci de votre aide.

.SaveAs("chemin_réseau" & Format(Date, "mm mmmm") & "" & "DDe_" &
Format(Date, "ddmmyyyy") & ".xls")

LargoWinch
sleg a écrit :
Probleme reglé

Génial !
Il eut été encore plus génial de donner ta solution, pour les autres...