Problème avec scanner

Antoine67
Bonjour,

Suite à l'installation de IE7 mon scanner intégré dans l'imprimante hp
psc1215 ne fonctionne plus.
Quelqu'un à une explication ou un début de solution ?

Merci

Nota : après desinstallation d'IE7 mon scanner fonctionne à nouveau.

Luc
Antoine67 nous a déclaré...

Suite à l'installation de IE7 mon scanner intégré dans l'imprimante hp
psc1215 ne fonctionne plus.
Quelqu'un à une explication ou un début de solution ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?docnameÀ0802504&cc=us&dlc=en&lc=en&jumpid=reg_R1002_USEN
http://www.technicland.com/article.php3?sid 9

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Antoine67
Merci pour les éléments de réponse et surtout pour la rapidité.

Bonne soirée
ACB
salut

il y a une mise à jour sur le site HP pour le directeur HP avec IE7

procédure par software update