probleme avec scripts

delfiflo
bonjour,
J'ai de nombreux probl=E8mes =E0 chaque fois que je souhaite=20
ouvrir des pages web: j'obtiens le message d'erreur=20
suivant: "an error has occured in the script on this=20
page... do you want to continue running script on this=20
page?" et le type d'erreur peut =EAtre de plusieurs sortes:=20
syntax error, invalid character, object expected...
Je suis sous WINDOWS 95 avec la version Internet Explorer=20
4.
Pourriez-vous m'aider car je ne peux m=EAme plus ouvrir mes=20
messages dans HOTMAIL!
Merci d'avance.
Delfiflo

Jceel
Bonjour ...delfiflo qui nous as a dit
bonjour,
J'ai de nombreux problèmes à chaque fois que je souhaite
ouvrir des pages web: j'obtiens le message d'erreur
suivant: "an error has occured in the script on this
page... do you want to continue running script on this
page?" et le type d'erreur peut être de plusieurs sortes:
syntax error, invalid character, object expected...
Je suis sous WINDOWS 95 avec la version Internet Explorer
4.

tu n'as pas honte... même au Père Lachaise ils surfent en 5.5... et toi
tu as une passoire qui en plus ne sait pas lire les scripts actuels ;-(

dans options internet-avancé désactive le debogage et l'affichage des
erreurs.....si ça existe sur ton modele 95-97??

note que tu fais courir des risques aux autres internautes en diffusant
des mails virusés sans que tu ne le voit ;-(

Pourriez-vous m'aider car je ne peux même plus ouvrir mes
messages dans HOTMAIL!
Merci d'avance.
Delfiflo

--