Problème avec serveur DNS sur Windows 2000 Server

Jeremy
Bonjour,

J'ai un problème avec le serveur DNS de Windows 2000 Server.
En effet, lorsque je configure une zone DNS pour un domaine "long" (je n'ai
pas encore pu déterminer à partir de quelle longueur, mais disons les
domaines au dessus de 15 caractères de long), les mails ne sont pas dirigés
vers le bon serveur.

Par exemple :
config de la zone DNS "domaine-tres-long.com":
; Zone Records
@ A 66.192.XXX.XXX
@ MX 10 mail.domaine-tres-long.com.
ftp CNAME domaine-tres-long.com.
mail A 212.182.XXX.XXX
www CNAME domaine-tres-long.com.

Dans ce cas, les mails adressés à des adresses @domaine-tres-long.com
arrivent sur la machine 66.192.XXX.XXX au lieu d'arriver sur la machine
212.182.XXX.XXX comme cela devrait pourtant être le cas.
Je ne comprends pas du tout ce qui se passe...
Si quelqu'un aurait une idée, voire une demi-idée, pour m'aider, ça serait
très sympa!
Merci beaucoup par avance.

Jérémy

Raclie
Bonjour,
Concernant la limite des noms de domaine :
Dans la configuration présente, les Noms doivent comporter 2 caractères au
minimum et 63 caractères au maximum (suffixe non compris). Les Noms doivent
commencer par une lettre ou un chiffre, finir par une lettre ou chiffre, et,
à l'intérieur, ne comporter que des lettres, des chiffres, ou des traits
d'union.
Les traits de soulignement et les espaces ne sont pas acceptés. Les noms ne
peuvent être composés uniquement de chiffres. Seuls les 26 lettres de
l'alphabet sans accent et les chiffres arabes sont acceptés. Le système ne
distingue pas les majuscules.
Ceci de manière générale, je ne sais pas si le DNS de 2000 est + souple,
pour une utilisation juste interne.

Cécile