Problème avec Serveur Proxy /MSN messenger 7.5

Sonia S
Bonjour !

Je viens d'installer la nouvelle version MSN MESSENGER 7.5 et depuis je
n'arrive plus à me connecter lancer MSN Messenger !
Voici le message d'erreur qui apparait:
"MSN a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre
pare-feu empêche peut être MSN messenger de se connecter au service. Vérifiez
les paramètres de votre pare-feu "
Et lorsque je lance la résolution des problèmes de connexion de MSN
messenger, le porblème semble venir du serveur proxy qui "semble être hors
connexion ou les paramètres seraient invalides"
Un code erreur apparaît également: 8004886e

Je ne sais pas comment résoudre ce problème
Merci d'avance pour votre aide
--
Sonia

mletchbx

[...]

j'ai les mêmes problèmes de parefeu et de serveur proxy mais en plus
l'évaluation des pbs de msn signale un problème de serveur DNS est-ce
quelqu'un sait ce que c'est