Probleme avec serveur X sous Sarge AMD 64

jerome moliere
Hello debian-user-french,

bonjour a tous les poilus de la debian,
j'explique ma config:
bi opteron (AMD64) carte graphique Nvidia, 2Go RAM et disk SCSI 3 73
Go c'est une workstation Sun WZ2100 ...
j'ai installe la sarge dessus , noyau SMP 2.6.8 OK
clavier OK pour du francais
pas d'erreur rien dans les /var/log/qqch (XFree.log ou kdm.log ou
messages ou kern.log)
j'essaie de configurer X , pas de souci avec KDM ou GDM cela
commence a se lancer (session graphique), joli spalsh screen et plus
rien :(
aucune erreur et il ne se passe rien... au bout de qq minutes, le
splash screen disparait et je ne peux rien faire !!
quelqu'un a t'il une idee de ce qui se passe ?

j'ai un seul warning dans KDM.log, concernant la touche RALT avec 2
symboles et donc un symbole d'ignore ...
cela m'agace de ne pas avoir d'infos plus precises, on se croirait
sous ... :)

merci de votre aide
Jerome

--
Best regards,jerome mailto:jmoliere@nerim.net
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

jerome moliere
Hello jerome,

Tuesday, February 7, 2006, 9:28:22 AM, you wrote:

jm> Hello debian-user-french,

jm> bonjour a tous les poilus de la debian,
jm> j'explique ma config:
jm> bi opteron (AMD64) carte graphique Nvidia, 2Go RAM et disk SCSI 3 73
jm> Go c'est une workstation Sun WZ2100 ...
jm> j'ai installe la sarge dessus , noyau SMP 2.6.8 OK
jm> clavier OK pour du francais
jm> pas d'erreur rien dans les /var/log/qqch (XFree.log ou kdm.log ou
jm> messages ou kern.log)
jm> j'essaie de configurer X , pas de souci avec KDM ou GDM cela
jm> commence a se lancer (session graphique), joli spalsh screen et plus
jm> rien :(
jm> aucune erreur et il ne se passe rien... au bout de qq minutes, le
jm> splash screen disparait et je ne peux rien faire !!
jm> quelqu'un a t'il une idee de ce qui se passe ?

jm> j'ai un seul warning dans KDM.log, concernant la touche RALT avec 2
jm> symboles et donc un symbole d'ignore ...
jm> cela m'agace de ne pas avoir d'infos plus precises, on se croirait
jm> sous ... :)

jm> merci de votre aide
jm> Jerome

jm> --
jm> Best regards,jerome mailto:
jm> Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
jm> http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13—82212111941
jm> Blog: http://romjethoughts.blogger.com

a priori le probleme est fixe c'est ahurissant mais il semble que
malgre les nombreux packages selectionnes , kdm et gdm notamment, il
n'y avait aucun WM d'installe !!! en faisant un startx apres avoir
tombe afterstep cela va mieux, je vais voir si un dpkg-reconfigure sur
kdm fixe les choses maintenant ...

merci
jerome

--