Probleme avec SH_HIDE

Kako Paco
Salut a tous les membres ici

J'ai un probleme avec IE 7 j'ai essey=E9 d'ouvre une lien avec IE 7 mais
la page doit etre en cach=E9 (Hide), donc j'ai fait ce patit code

#include <windows.h>

void main()
{
ShellExecute(NULL, "open", "http://google.com",
NULL, NULL, SW_HIDE);
}

Mais il ne marche pas, j'ai essey=E9 avec SW_MINIMIZE il ne marche pas,
toujours la meme resulats
Ya quelq'un peut me aider??!!!
Et desol=E9 pour ma fra=E7ais cass=E9

Christian ASTOR
Kako Paco a écrit :
Salut a tous les membres ici

J'ai un probleme avec IE 7 j'ai esseyé d'ouvre une lien avec IE 7 mais
la page doit etre en caché (Hide), donc j'ai fait ce patit code

#include<windows.h>

void main()
{
ShellExecute(NULL, "open", "http://google.com",
NULL, NULL, SW_HIDE);
}

Mais il ne marche pas, j'ai esseyé avec SW_MINIMIZE il ne marche pas,
toujours la meme resulats
Ya quelq'un peut me aider??!!!
Et desolé pour ma fraçais cassé

Bizarre de vouloir ouvrir une page "en caché"...

Tu peux utiliser l'interface IWebBrowser2 en utilisant :
IWebBrowser2::put_Visible(FALSE);
Kako Paco
On 8 sep, 09:00, Christian ASTOR wrote:
Kako Paco a écrit :

> [...]

> Et desolé pour ma fraçais cassé

Bizarre de vouloir ouvrir une page "en caché"...

Tu peux utiliser l'interface IWebBrowser2 en utilisant :

je sais que te dit "il a rien sense" mais je suis besion de faire ça :)