probleme avec shape.

1 réponse
h2so4
Bonjour,

je voudrais créer un dessin en reliant certaines cases entre elles dans
l'ordre suivant.

A5-C8-H5-G3-G7-H5-C2-A5 et colorier l'intérieur en rouge et mettre un cercle
noir d'un diametre de la hauteur d'une cellule en B6.

Mais je n'y arrive pas, excel refuse absolument de faire cette séquence. je
ne comprends pas! Y a-t-il une ame charitable pour m'expliquer ?

Merci

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com

1 réponse

Daniel
Bonsoir.
Avec VBA ? (Vieux Brochet Avarié)
Je me demandais si on en verrait passer, aujourd'hui.
Cordialement.
Daniel
"h2so4" a écrit dans le message de news:
sUQPh.97679$
Bonjour,

je voudrais créer un dessin en reliant certaines cases entre elles dans
l'ordre suivant.

A5-C8-H5-G3-G7-H5-C2-A5 et colorier l'intérieur en rouge et mettre un
cercle noir d'un diametre de la hauteur d'une cellule en B6.

Mais je n'y arrive pas, excel refuse absolument de faire cette séquence.
je ne comprends pas! Y a-t-il une ame charitable pour m'expliquer ?

Merci

--

h2so4
play triogical at http://www.triogical.com