Probleme avec SHarkoon , casque 5.1

Aucune réponse
tysonsix
Bonjour,
Alors voilà ; j'ai un sharkoon , un casque 5.1 avec l'option dolby digital.
Bref je l'ai branché a ma ps3 en optique etc , tout est bien branché.
Sur le menu de la ps3 j'ai mis sortie dolby digital , mais sur le boitier du casque , la led de dolby digital ne s'allume pas .. malheur , cependant que je le branche a la tv ça marche mais je me retrouve avec un son 2.0 PL et c'est pas le top , je ne sais pas quoi faire , je voulais exploiter mon sharkoon.. aidez moi :)

Réponses