problème avec SI

manu_pau
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche la formule avec si qui me donnera ceci :

1) Si la valeur de B1 est comprise entre 5 heure du matin et 13 heure
alors A1 = " Matin "

2) Si la valeur de B1 est comprise entre 13 heure du matin et 21 heure
alors A1 = " Après Midi "

3) Si la valeur de B1 est comprise entre 21 heure du matin et 4 heure du
matin alors A1 = "Nuit "

Y a-t-il une formule magique pour y arriver ?

Merci de votre aide et bonne journée.

ChrisV
C'est fait !
;-)))

ChrisV

Nous aussi ça nous fait plaisir de te lire imagine... M'enfin qu'est ce
qu'ils ont tous à nous fuir les cadors, les frères V, les chefs à 3 plumes
Dis lui pffff de ma part à l'antichirogourdiste :-)
:-P

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Salut Flo,

Justement, on se voit avec LL, Alain et Fréd ce w.e !
Alain cherche un nouveau président pour la SPA...

Ça m'a fait plaisir de vous lire...

:-*
ChrisV

Bonjour ChrisV,

Tu repasses quand tu veux !
<{;o)=))

Tu vas bien ?
Je vois qu'il y en a un qui suit :-)

hello Chris, revient ! ca fera aussi revenir Alain et peut être même qui
sait LL (si on lui permet de garder son anonymat...)
Devant tant de beau linge, nul doute que Frédéric reprendrait du plaisir
également ?
Bref reviens Léon on a pas les mêmes à la maison.
biz
Flo

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

ChrisV
Merci Philippe...

ChrisV

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Amicales pensées à chacun de vous.
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R