Problème avec site www.lemonde.fr

2 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

J'ai un problème avec le site www.lemonde.fr quand je veux y accéder ou
accéder aux liens des articles Internet Explorer gèle et je ne peut plus
rien faire avec Explorer je dois le fermer et le rouvrir a nouveau. À ma
connaissance sait le seul site qui cause cela.

Quelqu'un connait la cause du problème j'ai Win XP sp1 avec toute les mise à
jour.

Merci

2 réponses

technicland
Dereck Salvas nous a dit :
Bonjour,

J'ai un problème avec le site www.lemonde.fr quand je veux y accéder
ou accéder aux liens des articles Internet Explorer gèle et je ne
peut plus rien faire avec Explorer je dois le fermer et le rouvrir a
nouveau. À ma connaissance sait le seul site qui cause cela.

Quelqu'un connait la cause du problème j'ai Win XP sp1 avec toute les

Bonjour
tu as des soucis uniquement sur ce site?
tu peux commencer par reparer IE ya un outil sur mon site
au passage un petit coup d'antispywares ca fait pas de mal

PS: si le pb persiste ya le news IE6
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.ie6

--
Laurent [www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

Philou
peut etre un pb de java ou de flash ?
essaye avec un autre navigateur (opera ?)

"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news:OHgfWS$
Bonjour,

J'ai un problème avec le site www.lemonde.fr quand je veux y accéder ou
accéder aux liens des articles Internet Explorer gèle et je ne peut plus
rien faire avec Explorer je dois le fermer et le rouvrir a nouveau. À ma
connaissance sait le seul site qui cause cela.

Quelqu'un connait la cause du problème j'ai Win XP sp1 avec toute les mise
à

jour.

Merci