Problème avec un sommaire et sous-sommaires dans un même document Word

Aucune réponse
JB1987
Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer un document avec un sommaire et plusieurs sous-sommaires mais je suis bloqué à cause d'un niveau de titre :

Voici mon sommaire principal :

1. Etude la vitesse d'un corps chargée
1.1 Charge de la particule
1.2 Phénomènes relativistes
1.2.1 Théorie
1.2.2 Expérimentations
etc.

La partie "1. Etude la vitesse d'un corps chargée" est en fait le premier chapitre de mon document et j'aimerai pouvoir commencer cette partie de cette façon (avec un sous-sommaire sous le titre du chapitre) :

Chapitre 1

Etude la vitesse d'un corps chargée

1.1 Charge de la particule
1.2 Phénomènes relativistes
1.2.1 Théorie
1.2.2 Expérimentations

Le problème c'est que le "1." du sommaire principale va disparaître si je fais une mise à jour car il n'est plus devant le texte "Etude la vitesse d'un corps chargée", mais en-dessous de "Chapitre 1".

Je voudrais pouvoir garder cette mise en page avec "Chapitre 1" et le nom du chapitre en dessous, puis le sous-sommaire associé en-dessous, tout en gardant le sommaire principal avec le "1." devant le nom du 1er chapitre après mise à jour de la table. J'ai vu des documents où des gens ont l'air d'avoir fait ça, mais je ne sais pas s'ils ont bidouillés ou bien s'il est réellement possible de le faire.

En espérant avoir de l'aide.

Merci d'avance.

JB

Réponses