problème avec sony dsc p10

1 réponse
shakespire
Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition récente d'un sony dsc p10, et lors de ma première
utilisation, j'en ai été relativement satisfait, mais pour différentes
raisons, je ne m'en suis pas servi pendant près de 3 semaines, bien
évidemment la batterie (lithium-ion type C) était complètement déchargée, et
après une nuit complète de charge (le témoin de charge était éteint ce
matin), je n'arrive pas à m'en servir, autrement qu'à visualiser les photos
anciennement prises ! en particulier, j'entends comme un bruit de moteur qui
"peine" et même une fois l'appareil éteint pendant une quinzaine de
secondes, par ailleurs la lentille ne sort plus.
Habituellement l'APN est dans une petite housse dans mon sac à dos (on ne
sait jamais à l'affût d'une belle photo !).
Questions :
1.la batterie est elle en cause ?
2.est ce que le transport régulier dans mon petit sac à dos de travail de
tous les jours a pu "secouer" les composants et les rendre inopérants ?
3.quel est ce bruit de moteur pendant la mise en tension et qui persiste
après la mise hors tension ?
4.que faire de sensé ?

en vous remerciant dans votre aide,

Amicalement
Shakespire

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.691 / Virus Database: 452 - Release Date: 26/05/2004

1 réponse

Harry COVER
shakespire wrote:
Bonjour à tous,

Bonjour :-)

Questions :
1.la batterie est elle en cause ?

Je ne crois pas vu qu'il s'allume sans alarme de batterie faible

2.est ce que le transport régulier dans mon petit sac à dos de
travail de tous les jours a pu "secouer" les composants et les rendre
inopérants ?

Possible oui

3.quel est ce bruit de moteur pendant la mise en tension et qui
persiste après la mise hors tension ?

Un mauvais signe

4.que faire de sensé ?

Première utilisation + 3 semaines, la garantie devrait toujours être active,
auquel cas n'y touche surtout pas toi même mais renvoie le gentiment au
service après vente

S'il n'y a plus de garantie pour une raison x, essaie de contacter sony pour
savoir combien te coûterait une réparation.

en vous remerciant dans votre aide,

Amicalement
Shakespire

Avec plaisir :-)

Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.691 / Virus Database: 452 - Release Date: 26/05/2004

ça ça ne sert à rien, les virus savent très bien imiter les signatures
d'antivirus de nos jours ;-)

@+

--
http://www.rando-photo.tk/

http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n