probleme avec souris logitech laser

fab
bonjour ,

mon revendeur bien sympa , m'a conseillé la derniere logitech sans fil
laser a 100 euros , il m'a dit que pour faire du Word et de l'internet
c'etait indispensable ( tout comme la GeForce 6800GT mais c'est pas le
sujet ) .
Grace a lui j'ai pu ecrire plein de beaux document , mais la souris est
buggée : quand je deplace la souris jusqu'à la limite de mon bureau, le
pointeur sur l'ecran lui est encore au trois quart du moniteur du coup
je n'arrive pas a selectionner les objets a droite de l'ecran. En effet
, le laser , sans bureau sous la souris, ca marche pas.
Heureusement , ca ne me gene pas pour utiliser Word.

Mon vendeur me propose une mise a jour du systeme, avec changement de
carte mere/cpu pour corriger ca, mais je me demande si la migration
vers XP SP2 (qu'il me vend pour pas cher) ne pourrait pas suffire.Peut
etre meme que je pourrais augmenter la portée laser via le driver ?
Qu'en pensez vous ?

PS : special kassededi a Dillbert

Site : http://www.mesnews.net

La Fred
Le vendredi 11 mars 2005, voici ce qu'écrivait fab:

je n'en ai qu'une et que d'apres lui il me faudrait 2 cartes 6800GTen
SLI pour etre sur de pouvoir
gerer tout l'ecran correctement sous Word;

2 cartes graphiques pour travailler sous word ???
Décidément, c'est ce que je disais, il est très riche, ton vendeur, le
problème pour lui, c'est que ça risque de ne pas durer, quand ses clients
vont s'apercevoir de la supercherie !
--
La Fred

ALF
[...]

la supercherie c'est les messages de fab. C'est trop enorme ce qu'il ecrit.

Fred
la supercherie c'est les messages de fab. C'est trop enorme ce qu'il
ecrit.

Ah ouaip, pas con ça.

fab
Fred avait soumis l'idée :
la supercherie c'est les messages de fab. C'est trop enorme ce qu'il ecrit.

Ah ouaip, pas con ça.

:D

Site : http://www.mesnews.net

Bertrand de Pommery

[...]

Bonjour,

il faudrait règler dans le panneau de configuration, la vitesse de la
souris...
Bertrand

1 2