problème avec souris wirelees optical mouse 2.0

2 réponses
chtal
Bonjour,
Après installation du logiciel Intellipoint et après paramètrage soit par
défaut de la souris soit en paramétrage avancée , le clic droit de la souris
fait apparaître le sablier occupé et bloc l'ordinateur à savoir : on ne peut
plus l'arrêter avec la souris donc obligation d'éteindre l'ordinateur par le
bouton.
Après plusieurs désinstallation et réinstallation, le probème reste entier.
Si vous avez rencontrer ce problème, soyez sympa de me dépanner, je n'en
peux plus.
Merci

2 réponses

Pat
chtal a couché sur son écran :
Bonjour,
Après installation du logiciel Intellipoint et après paramètrage soit par
défaut de la souris soit en paramétrage avancée , le clic droit de la
souris fait apparaître le sablier occupé et bloc l'ordinateur à savoir :
on ne peut plus l'arrêter avec la souris donc obligation d'éteindre
l'ordinateur par le bouton.
Après plusieurs désinstallation et réinstallation, le probème reste
entier. Si vous avez rencontrer ce problème, soyez sympa de me dépanner,
je n'en peux plus.
Merci

usb ou ps/2 ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

chtal
USB et merci pour la réponse

chtal a couché sur son écran :
Bonjour,
AprÚs installation du logiciel Intellipoint et aprÚs paramÚtrage soit par
défaut de la souris soit en paramétrage avancée , le clic droit de la
souris fait apparaître le sablier occupé et bloc l'ordinateur à savoir :
on ne peut plus l'arrêter avec la souris donc obligation d'éteindre
l'ordinateur par le bouton.
AprÚs plusieurs désinstallation et réinstallation, le probÚme reste
entier. Si vous avez rencontrer ce problÚme, soyez sympa de me dépanner,
je n'en peux plus.
Merci

usb ou ps/2 ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net