problème avec sourissans fil optique vivanco

a.dominique
Salut

J'ai cette souris depuis hier et plein de problèmes.... en fait je suis
obligé très souvent de soulever légèrement la souris pour que le curseur
bouge à nouveau... sinon ça se bloque...

Est ce du au tapis bleu ciel avec son logo Amazon? au revètement de mon
bureau ?

je regrette vraiment ma Logitech à boule...
--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Dan-Stippy
a.dominique nous a raconté:
[...]

Pas besoin de tapis avec une souris optique.

--
Daniel

Enlever pasdepub en cas de réponse.

Site: Tout sur le bricolage
Forum et service d'annonces.
http://perso.wanadoo.fr/stippylesite/

Ph D
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

1/ même ma logitech MX 700 n'aime pas beaucoup les tapis
2/ tu devrais essayer ta souris sur différente surfaces de différentes
couleurs
3/ j'ai personnellement un assez mauvais souvenir des produits vivanco ...
ils ne sont pas chers , ont un look assez sexy mais techniquement on en a
(que) pour son argent ;-)

a.dominique
3/ j'ai personnellement un assez mauvais souvenir des produits vivanco ...
ils ne sont pas chers , ont un look assez sexy mais techniquement on en a
(que) pour son argent ;-)

44 euros en plus... 800 dpi seulement... Bref je me suis fait avoir... je

voulais commander mes divx depuis mon lit mais bof...

Guillaume
mes divx se commandent très bien depuis mon lit avec mon clavier logitech
sans fil et ma MX 700 très bonne affaire ;-)

PS: J'ai pas encore esseyer le modèle bluetooth mais il doit être encore
mieux.