probleme avec sous formulaire

Le Méruvien
Bonjour,
J'ai un formule, "fiche affaire", dans lequel j'ai un sous formulaire "sf
detail affaires", ou j'entre les <> prix et reduction.
Donc quand j'ai rentré un prix, et la remise, apres maj du champ "remise",
j'appel une fonction qui contient la formule de calcul.
***********
If Forms![sf detail affaires].re1 > 0 Then CR = Forms![sf detail
affaires].re1: a = a + 1
If Forms![sf detail affaires].re2 > 0 Then CR = CR + Forms![sf detail
affaires].re2: a = a + 1
If Forms![sf detail affaires].re4 > 0 Then CR = CR + Forms![sf detail
affaires].re4: a = a + 1
*********
J'ai a tous les coup un message d'erreur qui me dit qu'il ne trouve pas le
"sf detail affaires" !
Pourquoi ??
merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

pour nommer ton sous-formulaire par forms indique aussi ton formulaire
prncipal:
If Forms![sf detail affaires].re1 > 0 Then CR = Forms![sf detail
affaires].re1

If Forms![Monformulaireprincipal]![sf detail affaires]![re1] > 0 Then
ou
If Forms![Monformulaireprincipal]![sf detail affaires].Form![re1] > 0 Then

@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/