probleme avec SP2

damien g
Bonjour
la question a deja ete pose alors peu etre vais je me repeter mzis
j'aimerais un coup de pouce car le sp1 prend fin le 31.10 et je ne peu
toujours pas installe sp2 suite au probleme que je rencontre apres son
installation
ma connection internet rame terriblement et les pages ne s'ouvre plus plus
moyen non plus de me connecte a update ou telecharge mes mises a jours anti
virale
pour info des l'instal du sp2 le codage d affichage n'apparait plus dans
internet explorer .......
que faire????????????
merci d'avance

Robert
damien g a couché sur son écran :
[...]

Au point ou tu en es, vaux mieu reformatter...