Problème avec Spybot

Augustin
Hello

Depuis qques jour est apparu au lancement de NetMeeting une modification de
sa fenêtre de démarrage dans laquelle à disparu le bouton permettant de
lancer la vidéo du Weebcam ?

Ce changement intervenu " à l'insu de mon plein gré" résulte je pense de
l'action du résident <Spybot> qui refuse systématiquement la modification du
registre. Ce qu'il ne faisait précédemment...

Voici ce que dit le log :

<< Refusé value "!CleanupNetMeetingDispDriver" (new
data: ""C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe"
msconf.dll,CleanupNetMeetingDispDriver 0") ajouté in System Startup global
entry! >>

Si qqu'uns ont des idées qui permettent de remédier... Merci par avance.
--
Amical salut. A.FB

Nous sommes le *15/07/2006* et dans un effort inconsidéré, *Augustin* a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

[...]

Hello aussi :-)

Heu, désactive le résident "teatimer" de spybot dans
Outils==>résident==>décocher la case résident "teatimer" c'est ce que j'ai
fait. Du coup je passe spybot plus règulièrement et ne suis plus embêté
par ce fameux résident qui en soit n'est pas mal mais, car il y a un mais,
son effet Kiss Cool est plutôt gênant à la longue :D
C'est un avis perso, tout le monde avait compris :-Z

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

Augustin
"" a écrit dans le message de

***/
Hello aussi :-)

Heu, désactive le résident "teatimer" de spybot dans
Outils==>résident==>décocher la case résident "teatimer" c'est ce que j'ai
fait...

Je ne trouve pas cet Outils==>résident ... Où se cache-t-il ?

Manip détaillée STP. Excuse mon incapacité, la chaleur peut être, 35 ° à
l'ombre !
--
Merci. A.FB

Augustin
"" a écrit dans le message de
malgré les doigts collés par la confiture, Augustin a pu trier les touches
de son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux samedi

La seule pensée divine nous vient de :

"" qui l'a traduite dans le message de
news: par ;

... tu lances spybot. Faut passer en Mode Avancé, pour cela ...

Fait, ça marche. Et un grand merci !
--
Amitiés de A.FB. Bon dimanche...