probléme avec studio 9

4 réponses
le bonobo
bonjour à tous

j'ai créé sous virtualdub un petit extrait video que je souhaite
rajouter à une sequence video sous studio 9 , pourtant je n'y arrive pas
et un message s'affiche disant "impossible d'ajouter une scéne 30.00
ips au projet 25.ips"
je précise que j'ai déjà incorporé un extrait video crée sous
virtualdub, avec la même config, dans le projet

merci de votre aide

4 réponses

jean-daniel dodin
le bonobo wrote:
bonjour à tous

j'ai créé sous virtualdub un petit extrait video que je souhaite
rajouter à une sequence video sous studio 9 , pourtant je n'y arrive pas
et un message s'affiche disant "impossible d'ajouter une scéne 30.00
ips au projet 25.ips"
je précise que j'ai déjà incorporé un extrait video crée sous
virtualdub, avec la même config, dans le projet

merci de votre aide

ips=images par secondes

tu as du modifier un truc dans VDM sans faire attention

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
le bonobo
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
bonjour à tous

j'ai créé sous virtualdub un petit extrait video que je souhaite
rajouter à une sequence video sous studio 9 , pourtant je n'y arrive
pas et un message s'affiche disant "impossible d'ajouter une scéne
30.00 ips au projet 25.ips"
je précise que j'ai déjà incorporé un extrait video crée sous
virtualdub, avec la même config, dans le projet

merci de votre aide

ips=images par secondes

tu as du modifier un truc dans VDM sans faire attention

jdd

j'ai de nouveau éssayé.
Quand j'insére l'extrait video tout seul dans la pellicule studio 9 sans
le projet, ça marche mais avec le projet, ça marche pas
jean-daniel dodin
le bonobo wrote:
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
bonjour à tous

j'ai créé sous virtualdub un petit extrait video que je souhaite
rajouter à une sequence video sous studio 9 , pourtant je n'y arrive
pas et un message s'affiche disant "impossible d'ajouter une scéne
30.00 ips au projet 25.ips"
je précise que j'ai déjà incorporé un extrait video crée sous
virtualdub, avec la même config, dans le projet

merci de votre aide

ips=images par secondes

tu as du modifier un truc dans VDM sans faire attention

jdd

j'ai de nouveau éssayé.
Quand j'insére l'extrait video tout seul dans la pellicule studio 9 sans
le projet, ça marche mais avec le projet, ça marche pas

tu ne peux pas insérer dans le même projet des videos avec des
fréquences différentes (images par seconde)

on doit pouvoir régler ca (c'est même sur) dans Virtual Dub Mod

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
le bonobo
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
jean-daniel dodin a écrit :
le bonobo wrote:
bonjour à tous

j'ai créé sous virtualdub un petit extrait video que je souhaite
rajouter à une sequence video sous studio 9 , pourtant je n'y arrive
pas et un message s'affiche disant "impossible d'ajouter une scéne
30.00 ips au projet 25.ips"
je précise que j'ai déjà incorporé un extrait video crée sous
virtualdub, avec la même config, dans le projet

merci de votre aide

ips=images par secondes

tu as du modifier un truc dans VDM sans faire attention

jdd

j'ai de nouveau éssayé.
Quand j'insére l'extrait video tout seul dans la pellicule studio 9
sans le projet, ça marche mais avec le projet, ça marche pas

tu ne peux pas insérer dans le même projet des videos avec des
fréquences différentes (images par seconde)

on doit pouvoir régler ca (c'est même sur) dans Virtual Dub Mod

jdd

ça y est, j'ai réussi, en changeant la fréquence d'image dans vdm

merci beaucoup