problème avec svchost.exe

Marc LE VAILLANT
Je dispose d'un IBM APTIVA et d'un portable compaq ARMADA=20
1750 tous les deux sous windows 2000 professionnel.=20
- quand je connecte ces deux ordinateurs au r=E9seau NOOS=20
j'obtiens invariablement le message:
SVCHOST.exe a g=E9n=E9r=E9 des erreurs et sera ferm=E9 par windows=20
ce qui a pour effet de condamner des fonctions=20
essentielles de windows -telles que copier/coller des=20
dossiers-, de perturber les acc=E8s internet, de pertuber=20
l'affichage.
-par ailleurs cette erreur n'est pas g=E9n=E9r=E9e quand ces=20
deux ordinateurs sont connet=E9s au r=E9seau cabl=E9 de mon=20
entreprise ou fonctionnent sans connection.
Enfin cette erreur est r=E9cente car ces deux appareils=20
fonctionnaient normalement sur le r=E9seau NOOS il y a peu=20
de temps (mettons 6mois). Cette erreur est r=E9pertori=E9e=20
quelquepart? merci

th. Rombaut
Bonjour,
Connaitriez vous le nom de ce virus?

Norton2003 est incapable de me le trouver (symantec on-
line ne donne pas plus de resultats).

Merci.
Th. Rombaut