Problème avec Synaptic

[FoRK]Bruce
Salut,

Je suis sous débian sid et le paquet synaptic 0.53.4-1 s'installe
parfaitement mais quand je lance cette application, une fenetre s'ouvre
et syntille indéfiniment. Je dois alors tuer le processus.

Quelqu'un a t-il synaptic qui fonctionne ?
et si oui comment a t-il fait ?

Merci d'avance,

Luc.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Ludovic Gele
Selon "[FoRK]Bruce" :

[...]

J'en ai un qui fonctionne, mais je suis en sarge. T'as essayé d'installer la
version sarge du paquet?

--
Cordialement

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

[FoRK]Bruce
Merci, mais pareil avec le paquet sarge pour moi.

Tant pis.

Le mer 22/09/2004 à 16:28, Ludovic Gele a écrit :
Selon "[FoRK]Bruce" :

> [...]
>
> Merci d'avance,

J'en ai un qui fonctionne, mais je suis en sarge. T'as essayé d'installer la

Francois
Le Wed, Sep 22, 2004 à 04:37:20PM +0200, [FoRK]Bruce a écrit
Merci, mais pareil avec le paquet sarge pour moi.

Tant pis.

Le mer 22/09/2004 à 16:28, Ludovic Gele a écrit :
> Selon "[FoRK]Bruce" :

J'ai essayé il y a 1 mois environ d'utiliser synaptic car un debian-user-french
en disait du bien. J'avais obtenu les mêmes symptômes. J'en conclus que ce
n'est toujours pas résolu.

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Gloubi
- a écrit le 22.09.2004 19:44 -
[...]

Bonsoir,

Si vous parlez de synaptic, le gui pour apt, je l'utilise et je suis en
Sid avec synaptic en version 0.53.4-1

Il n'y a pas de message dans les logs ?

--
GloubI.
Inspiron 8100 - Debian Sid 2.4.24

--
"En essayant continuellement on finit par réussir, donc :
Plus ça rate, plus on a des chances que ça marche."

http://wiki.debian.net/?DebianFrench