Problème avec Synaptic

4 réponses
[FoRK]Bruce
Salut,

Je suis sous débian sid et le paquet synaptic 0.53.4-1 s'installe
parfaitement mais quand je lance cette application, une fenetre s'ouvre
et syntille indéfiniment. Je dois alors tuer le processus.

Quelqu'un a t-il synaptic qui fonctionne ?
et si oui comment a t-il fait ?

Merci d'avance,

Luc.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Ludovic Gele
Selon "[FoRK]Bruce" :

Salut,

Je suis sous débian sid et le paquet synaptic 0.53.4-1 s'installe
parfaitement mais quand je lance cette application, une fenetre s'ouvre
et syntille indéfiniment. Je dois alors tuer le processus.

Quelqu'un a t-il synaptic qui fonctionne ?
et si oui comment a t-il fait ?

Merci d'avance,

J'en ai un qui fonctionne, mais je suis en sarge. T'as essayé d'installer la
version sarge du paquet?

--
Cordialement

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
[FoRK]Bruce
Merci, mais pareil avec le paquet sarge pour moi.

Tant pis.

Le mer 22/09/2004 à 16:28, Ludovic Gele a écrit :
Selon "[FoRK]Bruce" :

> Salut,
>
> Je suis sous débian sid et le paquet synaptic 0.53.4-1 s'installe
> parfaitement mais quand je lance cette application, une fenetre s'ouvre
> et syntille indéfiniment. Je dois alors tuer le processus.
>
> Quelqu'un a t-il synaptic qui fonctionne ?
> et si oui comment a t-il fait ?
>
> Merci d'avance,
>

J'en ai un qui fonctionne, mais je suis en sarge. T'as essayé d'installer la
version sarge du paquet?

--
Cordialement

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Francois
Le Wed, Sep 22, 2004 à 04:37:20PM +0200, [FoRK]Bruce a écrit
Merci, mais pareil avec le paquet sarge pour moi.

Tant pis.

Le mer 22/09/2004 à 16:28, Ludovic Gele a écrit :
> Selon "[FoRK]Bruce" :
>
> > Salut,
> >
> > Je suis sous débian sid et le paquet synaptic 0.53.4-1 s'installe
> > parfaitement mais quand je lance cette application, une fenetre s'ouvre
> > et syntille indéfiniment. Je dois alors tuer le processus.
> >
> > Quelqu'un a t-il synaptic qui fonctionne ?
> > et si oui comment a t-il fait ?

J'ai essayé il y a 1 mois environ d'utiliser synaptic car un debian-user-french
en disait du bien. J'avais obtenu les mêmes symptômes. J'en conclus que ce
n'est toujours pas résolu.

--
Francois Mescam

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gloubi
- a écrit le 22.09.2004 19:44 -
Le Wed, Sep 22, 2004 à 04:37:20PM +0200, [FoRK]Bruce a écrit

Merci, mais pareil avec le paquet sarge pour moi.

Tant pis.

Le mer 22/09/2004 à 16:28, Ludovic Gele a écrit :

Selon "[FoRK]Bruce" :

Salut,

Je suis sous débian sid et le paquet synaptic 0.53.4-1 s'installe
parfaitement mais quand je lance cette application, une fenetre s'ouvre
et syntille indéfiniment. Je dois alors tuer le processus.

Quelqu'un a t-il synaptic qui fonctionne ?
et si oui comment a t-il fait ?

J'ai essayé il y a 1 mois environ d'utiliser synaptic car un debian-user-french
en disait du bien. J'avais obtenu les mêmes symptômes. J'en conclus que ce
n'est toujours pas résolu.

Bonsoir,

Si vous parlez de synaptic, le gui pour apt, je l'utilise et je suis en
Sid avec synaptic en version 0.53.4-1

Il n'y a pas de message dans les logs ?

--
GloubI.
Inspiron 8100 - Debian Sid 2.4.24

--
"En essayant continuellement on finit par réussir, donc :
Plus ça rate, plus on a des chances que ça marche."
Devise Shadok.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact